Actualités Femmes Pros

Le matériel du Team Sunweb (F) sur le Omloop Het Nieuwsblad 2020

Omloop Het Nieuwsblad 2020 Team Sunweb

Le Team Sunweb est aussi une équipe mixte, et l’équipement est le même pour les femmes et les hommes.

Contrairement à leurs confrères masculins, les filles du team Sunweb ont toutes roulé sur des Cervélo S5 sur le Omloop Het Nieuwsblad 2020. Une machine aéro uniquement à disque, taillée pour aller vite. Les roues choisies étaient des Shimano C 40 avec des boyaux Continental de 28 mm.

  • Omloop Het Nieuwsblad 2020 Team Sunweb
  • Omloop Het Nieuwsblad 2020 Team Sunweb
  • Omloop Het Nieuwsblad 2020 Team Sunweb

Les autres nouveautés du Omloop Het Nieuwsblad 2020

Contact : Omloop, Team Sunweb, Cervélo

Publicités
Publicités

2 comments on “Le matériel du Team Sunweb (F) sur le Omloop Het Nieuwsblad 2020

  1. ANNIE SILVESTRINI

    Ce cintre constitue de part sa forme deux points d’appui pour les avants-bras. Il apparait non conforme par rapport au règlement UCI sur le matériel qui précise bien trois points d’appui seulement : les mains pour le guidon, le pied pour la pédale et le siège pour la selle, sans apport d’autre point d’appui, comme matérialisé ici par la forme même du guidon.

    • Ce guidon est parfaitement normal, il n’y pas plus de point d’appuis pour les avant-bras que sur un cintre traditionnel. Ce qui change c’est la potence en forme de V. Vous pouvez le constater sur la photo du dessous. Chez les pros l’UCI fait des contrôles à chaque épreuve, de plus ce guidon faisant partie de l’ensemble cadre-fourche il a été validé en même temps que ce dernier. Donc il rentre dans le cadre de la règlementation. Pour information Marc Hirschi avait le même hier sur le Tour.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :