Actualités Équipements du cycliste Pros

Groupama-FDJ déjà en jaune fluo avec Alé !

Maillot Fluo ALE Groupama FDJ

Pour être visibles par tous les temps, les coureurs de la formation Groupama-FDJ vont adopter une tenue jaune fluo pour l’entraînement.

Un cycliste cela s’entraîne beaucoup et dans toutes les conditions météos. Alé a relancé cette année la mode du fluo afin de rendre le pratiquant plus visible. Les coureurs l’équipe Groupama-FDJ seront donc équipés de maillots, vestes et imperméables Alé jaune fluo pour accumuler les kilomètres en toute sécurité.

Deux tenues différentes pour la saison !

Maillot Course ALE Groupama FDJ
C’est le maillot 2020 de l’équipe Groupama FDJ. On le verra en course… Car à l’entraînement ce sera du jaune fluo ! Crédit ALÉ

Pour la compétition, les coureurs de Marc Madiot seront bien évidemment en bleu-blanc-rouge. Et ils le seront par tous les temps ! Pour l’entraînement, en revanche, ils adopteront des tenues issues de la gamme Ride Fluo qu’Alé vient de lancer. Il y aura bien sûr des textiles typés hiver et mi-saison, mais il y aura aussi des maillots été ! Les divers textiles seront donc jaune fluo mais ils disposeront aussi de marquages personnalisés rappelant ceux du maillot de course. Le but est donc d’être doublement identifié ! Comme cycliste d’abord et comme membre de l’équipe ensuite !

  • Maillot Fluo ALE Groupama FDJ
  • Maillot Fluo ALE Groupama FDJ

Contact : Alé Cycling, Groupama-FDJ

Publicités
Publicités

2 comments on “Groupama-FDJ déjà en jaune fluo avec Alé !

  1. La securite n’a pas de prix…

    • Et oui. Ce qui est dommage c’est que la mode soit à des tenues noires sombres, car même avec des réflecteurs la visibilité n’est pas top de jour. On peut aussi avoir d’autres teintes fluo que le jaune. L’orange, le vert, le bleu…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :