Pour être visibles par tous les temps, les coureurs de la formation Groupama-FDJ vont adopter une tenue jaune fluo pour l’entraînement.

Un cycliste cela s’entraîne beaucoup et dans toutes les conditions météos. Alé a relancé cette année la mode du fluo afin de rendre le pratiquant plus visible. Les coureurs l’équipe Groupama-FDJ seront donc équipés de maillots, vestes et imperméables Alé jaune fluo pour accumuler les kilomètres en toute sécurité.

Deux tenues différentes pour la saison !

Maillot Course ALE Groupama FDJ
C’est le maillot 2020 de l’équipe Groupama FDJ. On le verra en course… Car à l’entraînement ce sera du jaune fluo ! Crédit ALÉ

Pour la compétition, les coureurs de Marc Madiot seront bien évidemment en bleu-blanc-rouge. Et ils le seront par tous les temps ! Pour l’entraînement, en revanche, ils adopteront des tenues issues de la gamme Ride Fluo qu’Alé vient de lancer. Il y aura bien sûr des textiles typés hiver et mi-saison, mais il y aura aussi des maillots été ! Les divers textiles seront donc jaune fluo mais ils disposeront aussi de marquages personnalisés rappelant ceux du maillot de course. Le but est donc d’être doublement identifié ! Comme cycliste d’abord et comme membre de l’équipe ensuite !

  • Maillot Fluo ALE Groupama FDJ
  • Maillot Fluo ALE Groupama FDJ

Contact : Alé Cycling, Groupama-FDJ