Accessoires Actualités Bagages

Bontrager propose le Rapid Pack Hydro, une sacoche de hanche complète !

2021 Bontrager Rapid Pack hydro sacoche de hanche

Venant du VTT, la sacoche de hanche peut aussi trouver sa place en gravel. Surtout si on fait du bikepacking et qu’on désire utiliser des vêtements moins cyclistes… La nouvelle Bontrager Rapid Pack Hydro est parfaite pour cela.

Si vous faites de la route, cet accessoire vous laissera certainement indifférent. Mais si vous pratiquez le gravel, la sacoche de hanche Bontrager Rapid Pack Hydro peut vous intéresser ! Ce Hip Pack vous permettra d’emmener une poche d’hydratation HydraPak intégrée d’une contenance de 1,5 litres, dotée d’un tuyau magnétique et d’une valve verrouillable vous permettant de boire sans lâcher le guidon. Cette poche d’hydratation est stockée dans un compartiment dédié.

  • 2021 Bontrager Rapid Pack hydro sacoche de hanche
  • 2021 Bontrager Rapid Pack hydro sacoche de hanche

Elle dispose également de deux poches zippées, avec rangements internes, qui peuvent contenir du matériel de dépannage, des vêtements d’appoint, de la nourriture, des papiers d’identité et un smartphone par exemple. Une poche externe peut aussi recevoir un bidon supplémentaire. La sacoche de hanche Bontrager Rapid Pack Hydro est conçue en matériau élastique, elle garde ainsi son contenu parfaitement en place. Sa ceinture est confortable et s’adapte à tous les gabarits sans gêner le pédalage. Vendue 100 €, elle se présente comme une alternative aux sacoches présentes sur le vélo pour une petite randonnée sur la journée. Mais elle peut aussi venir en complément de celles-ci, si vous préférez le tee-shirt au maillot sur de longues sorties.

Contact : Bontrager

Publicités
Publicités

0 comments on “Bontrager propose le Rapid Pack Hydro, une sacoche de hanche complète !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :