Accessoires Actualités

Close the Gap, un rétroviseur discret pour le vélo !

2021 Close The Gap Hide My Mirror Rétroviseur vélo

On connaît les sonnettes intégrées de Close The Gap, la marque propose également un rétroviseur. Pour voir de loin un danger éventuel venant de l’arrière tout en conservant les lignes sportives du vélo de course !

Si vous avez besoin de savoir ce qui se passe derrière vous, dans la circulation sans avoir à vous retourner, Close the Gap a ce qu’il faut pour améliorer votre sécurité. On connaissait déjà les sonnettes incorporées aux supports de GPS, Hide My Bell, place à Hide My Mirror, le rétroviseur intégré au guidon pour vélo de course.

Des yeux dans le dos avec Hide My Mirror

  • 2021 Close The Gap Hide My Mirror Rétroviseur vélo
  • 2021 Close The Gap Hide My Mirror Rétroviseur vélo

Faisant partie du bouchon de cintre, le rétroviseur Hide My Mirror offre une portée impressionnante allant jusqu’à 100 mètres. On peut le positionner à sa convenance puisque le miroir peut pivoter sur 360° autour du cintre. Lorsqu’on ne s’en sert plus, il se plaque contre le bouchon de cintre afin de préserver le rétroviseur mais aussi l’esthétique du vélo ! Ainsi équipé, vous saurez ce qui se passe dans votre dos, le tout étant aussi de rester concentré sur la route ! Enfin avec ses 16 g, il n’alourdit guère le vélo et comme il a été pensé du point de vue aérodynamique, son “poids” sur la performance devrait être moindre… Le rétroviseur Hide My Mirror de Close The Gap coûte 24 €.

Fiche technique rétroviseur Hide My Mirror

  • Caractéristiques : Compatible avec les guidons de 19 à 23 millimètres de diamètre interne. Conception aérodynamique
  • Dimensions : 47 mm x 45 mm, 32 mm de diamètre
  • Matériaux : Corps en ABS, verre en polycarbonate (PC), boulon en acier
  • Poids : 16 grammes
  • Prix : 24 €

Contact : Close The Gap, Tribe Sport Group

Publicités
Publicités

0 comments on “Close the Gap, un rétroviseur discret pour le vélo !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :