Actualités Équipements du cycliste Casque Lunettes

Kask et Koo partenaires du Giro 2021

Kask Koo Giro 2021

Cela fait déjà une semaine que le Tour d’Italie est parti et sur le podium, le vainqueur d’étape, nonobstant ses contrats, se voit remettre un Kask Utopia tandis que Koo sort des Lunettes Spectro personnalisées aux couleurs du Giro…

Kask et Koo sont donc partenaires du Giro 2021. Ainsi Kask offre à chaque vainqueur d’étape un casque Utopia personnalisé par le célèbre artiste Aldo Drudi. Celui-ci est connu pour les casques des équipes de voile de l’America’s Cup Luna Rossa Prada Pirelli et Emirates Team New Zealand, ainsi que ceux des pilotes de MotoGP Valentino Rossi, Maverick Viñales, Franco Morbidelli, Fabio Quartararo et Enea Bastianini. Drudi a donc créé des «trophées» uniques pour récompenser les vainqueurs d’étapes de ce Giro 2021.

Kask Koo Giro 2021
Chaque vainqueur d’étape sur le Giro aura un casque décoré par Aldo Drudi. Cet Utopia ne sera pas commercialisé… Crédit Kask

En parallèle de cela, Koo lance des lunettes Spectro aux couleurs du Tour d’Italie. Elles, on peut les acquérir via le site de la boutique du Tour d’Italie, GiroLunettes Store. Les deux marques, Kask et Koo, sont également présentes sur le Giro-E, la version électrique du Giro !

Fiche technique lunettes Koo Spectro Giro d’Italia

Kask Koo Giro 2021
Les Koo Spectro Giro ont un écran rose, en plus du petit marquage distinctif. Crédit Koo
  • Écran : verre en polycarbonate Zeiss cat 3
  • Caractéristiques : mono écran rose
  • Ventilation : 4
  • Matériaux : Polycarbonate, Grilamid
  • Poids : nc
  • Prix : 189 €

Contact : Kask, Koo, Apesud

Publicités
Publicités

0 comments on “Kask et Koo partenaires du Giro 2021

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :