Actualités Home-trainer

Wahoo Kickr Direct Connect, un fil pour ne pas perdre le contact..

2021 Wahoo Kickr Direct Connect

Si la plupart des Smart-trainer se connectent au net par la voie des ondes, il arrive qu’il y ait des coupures dans ces liaisons. Pour contrer cela, Wahoo propose de revenir à une connexion filaire avec le Kickr Direct Connect.

Dans certaines conditions, les liaisons par Bluetooth ou ANT+ ne sont pas suffisamment stables. Pour éviter de perturber votre entraînement, Wahoo propose le Kickr Direct Connect qui permet une liaison filaire entre votre smart-trainer Wahoo et votre routeur. Pour cela, ce boîtier s’insère dans la prise de connexion du Kickr et reçoit un câble ethernet qui va jusqu’à votre routeur ou box. Les informations ne sont plus perdues en route et votre entraînement n’est pas interrompu. Vous serez également assurés que vos performances seront bien enregistrées. Cet accessoire coûte 100 € et est compatible avec le kick bien sûr avec les applications d’entraînements suivantes : The Sufferfest, Training Road, Fuklgaz, RGT. Pour Zwift, cela arrivera entre avril et juin 2021.

  • Wahoo Kickr Direct Connection 2021
  • Wahoo Kickr Direct Connect

Contact : Wahoo, SportPulsion

0 comments on “Wahoo Kickr Direct Connect, un fil pour ne pas perdre le contact..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :