Changement de fournisseur de vêtements pour UAE Team Emirates, mais les couleurs demeurent. Tadej Pogacar, Alexander Kristoff et leurs coéquipiers seront habillés par Gobik en 2021 !

Gobik frappe fort en devenant fournisseur de l’équipe UAE Team Emirates pour 2021 et 2022. Cette dernière, qui a fait carton plein lors du dernier Tour de France, sera l’une des équipes à suivre cette année. Avec des coureurs comme Tadej Pogacar, Alexandre Kristoff ou Matteo Trentin, elle permettra de tester dans des conditions extrêmes tous les textiles de la marque. Une expérience utile pour développer de nouvelles solutions aptes à contenter les utilisateurs les plus exigeants. Un tel partenariat, c’est la fourniture de plus de 12 000 articles vestimentaires sur la saison.

  • 2021 UAE Team Emirates Gobik
  • 2021 UAE Team Emirates Gobik

Gobik proposera des coupes adaptées aux coureurs professionnels, des nouveaux maillots comme l’Infinity, la veste imperméable Envy et la combinaison Aéro. En résumé, ce partenariat à partir de 2021 entre Gobik et UAE Team Emirates mettra en valeur la marque espagnole et lui permettra de pousser encore plus loin sa capacité d’innovation. Il y aura également un maillot spécial Tour de France 2021. A découvrir dans un peu plus de six mois !

Contact : Gobik, Apesud