Actualités Épreuve

Lille-Hardelot 2021, ce sera le 23 mai !

Lille-Hardelot 2021

Annulée en 2020 pour raison de pandémie, la mythique randonnée Lille-Hardelot est prévue pour 2021 ! À cette occasion, elle dispose d’un tout nouveau site internet !

Véritable “classique” cyclotouriste, la randonnée Lille-Hardelot sera organisée le 23 mai 2021, sous réserve des conditions sanitaires bien entendu. Le comité d’organisation remercie les institutions et les partenaires pour leur accompagnement, leur soutien et leur fidélité durant cette période troublée. Cette future édition restera fidèle à ses valeurs. Tout sera donc mis en œuvre pour assurer l’accueil, la convivialité et la sécurité des participants. Le parcours définitif 2021, long d’environ 160 km entre Le Grand Palais de Lille et la station balnéaire d’Hardelot sur la Côte d’Opale, sera révélé dans les prochaines semaines. Les villes de Merville, Saint-Omer, Licques et La Capelle-les-Boulogne accueilleront les ravitaillements. Le nouveau site est mis en ligne le 29 décembre et les inscriptions pour Lille-Hardelot 2021 débuteront le lundi 8 mars. Maintenant croisons les doigts…

Lille-Hardelot 2021
Nouveau logo pour cette randonnée réputée. Crédit Lille-Hardelot

Contact : Lille-Hardelot

0 comments on “Lille-Hardelot 2021, ce sera le 23 mai !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :