Actualités Équipements du cycliste

Le Merino Winter Cap, le bonnet de Kask !

Kask Merino Winter Cap

On recommence à rouler dehors, mais les températures ne sont plus celles d’octobre ! Pour ne pas prendre froid à la tête, Kask propose le Merino Winter Cap !

Les casques sont de plus en plus ventilés et aérés. C’est bien, mais quand les températures chutent, on peut vite prendre froid à la tête... On peut s’en sortir en mettant des foulard, bandana, ou bonnet sous le casque, mais on peut compromettre aussi la tenue et le confort de ce dernier. Kask propose donc un bonnet adapté à ses casques, le Merino Winter Cap.

Fin, efficace, il maintient confort et protection

  • Kask Merino Winter Cap
  • Kask Merino Winter Cap
  • Kask Merino Winter Cap

Ce bonnet en laine Mérinos remplace les mousses du casque et se fixe au calotin via les Velcro. Il y a des passants sur les “oreilles” pour assurer un bon maintien de l’ensemble. Ainsi en cas d’impact, le casque ne glissera pas. Sa finesse n’influera pas sur le confort du casque non plus. La laine Mérinos permet de réguler la chaleur et l’humidité et permettra donc d’affronter les basses températures de façon confortable. Le Merino Winter Cap est compatible avec les modèles Kask Protone, Utopia, Valegro, Mojito3, Rapido, Rex et Caipi. Il existe en 3 tailles, S (50 à 56 cm) – M (52 à 58 cm) – L  (59 à 62 cm) et coûte 50 €.

Contact : Kask, Apesud

0 comments on “Le Merino Winter Cap, le bonnet de Kask !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :