Quand nous pourrons rouler, il sera temps de se donner de nouveaux objectifs. Et pourquoi pas le Flandrien Challenge par exemple ?

Terre mythique de cyclisme, les Flandres belges vous invitent au Flandrien Challenge. Ce n’est pas une épreuve, ce n’est pas temporaire, c’est un défi permanent qui consiste à parcourir des routes et Monts de légende.

3 jours et 59 segments Strava pour l’emporter

  • Flandrien Challenge
  • Flandrien Challenge

Depuis le 16 Novembre 2020,  le Flandrien Challenge est ouvert ! Le principe est simple, vous devez bouclez en 72 heures, les 59 segments Strava qui le composent. On passera obligatoirement par les Oude Kwaremont, Koppenberg, Paterberg et quelques routes pavées célèbres. A vous de composer votre itinéraires pour accoler les segments Strava nécessaires à la réalisation du challenge. Mais il y a aussi trois itinéraires de proposés. Les cyclistes qui réussiront le challenge auront le privilège d’avoir leur nom gravé dans un pavé, qui sera exposé sur le Mur de la renommée au Centre du Tour des Flandres à Audenarde ; un lieu unique pour les amoureux du cyclisme et un souvenir gravé à vie pour les fans du Tour des Flandres. Et la bonne nouvelle c’est que ce défi est ouvert en permanence, peu importe la saison ou l’année ! On peut donc se fixer un objectif pour notre retour sur la route ! Les Flandres sont vraiment à découvrir…

Flandrien Challenge
Il n’y a pas que les “difficultés” sur ce parcours. Il y a des paysages typiques. Crédit Flandrien Challenge

Contact : Renseignements Flandrien Challenge