Déjà employé sur le VTT, l’Air-Liner est désormais décliné pour le gravel. Cette petite bande de mousse peut faire la différence…

L’air-Liner Gravel de Vittoria n’est pas un anti-crevaison. Mais cette bande de mousse insérée dans les tubeless vous permettra de rouler à plat, à très basse pression aussi, évitera les crevaisons par chocs pincements, absorbera les chocs et améliorera la tenue du pneu sur la jante. Déjà beaucoup…

Endurant et efficace

  • Vittoria Air-Liner Gravel
  • Vittoria Air-Liner Gravel
  • Vittoria Air-Liner Gravel
  • Vittoria Air-Liner Gravel

Constitué d’un polymère, l’Air-Liner dure 2 000 heures en usage normal et 1 heure en roulage à plat. Il est compatible avec des roues jusqu’au 700 C (29″) et pour des jantes de 25 mm de large maximum. Au niveau des pneumatiques, l’Air-Liner Gravel convient de 31 à 40 mm. Son usage sera donc quasi-impossible sur la route… Il pèse 45 g et coûte environ 25 €. Le ruban est ajustable par coupe et se met en place facilement. Il limite aussi la dérive du pneumatique et se révèle sans compromis sur la tenue de route, la prise d’angle en virage, les ascensions ou les freinages.

Contact : Vittoria