Le Nitrogen Disc est le vélo aéro de la gamme Argon 18. Une machine de choix qui profite d’une intégration totale pour être encore plus performant !

La principale nouveauté de l’Argon 18 Nitrogen 2021 porte sur sa direction. Le jeu de direction intégré et la potence ACR permettent de faire disparaitre totalement les durites et câbleries. Le cadre est également compatible avec d’autres jeux de direction afin d’accepter des guidons différents.

Un vélo aéro polyvalent

  • Argon 18 Nitrogen Disc
  • Argon 18 Nitrogen Disc

L’Argon 18 Nitrogen Disc est utilisable aussi bien en course qu’en triathlon. Il conviendra plus aux cyclistes qui ont un profil de rouleur-sprinter ou de rouleur-grimpeur qu’aux puncheurs et grimpeur purs. Le cadre est disponible du XXS au XL et adopte la conception Argon Fit System qui garantit aux utilisateurs le même comportement quelle que soit leur taille. Le composite utilisé permet d’obtenir une excellente rigidité. Côté confort, le vélo sera compatible avec des pneumatiques de 28 mm. L’ensemble cadre-fourche-potence-tige de selle coûte 2 499 € et il est disponible en deux coloris. ESM propose des vélos montés à partir de 4 799 € avec une transmission mixant Shimano Ultegra mécanique, composants FSA et roues Vision. Il y a possibilité de modifier les longueurs de manivelles et de potence, ainsi que la largeur du cintre et les développements.

Contact : Argon 18,  www.argon18.fr