La marque suisse va équiper les hommes de Vincent Lavenu à partir du premier janvier 2021 avec ses dernières nouveautés bien sûr !

En plus d’avoir Citroën comme co-sponsor, l’équipe Ag2R pourra compter sur les vélos BMC pour l’épauler. Ce contrat porte sur les trois prochaines saisons, 2021, 2022 et 2023.

De la continuité

Nous sommes ravis d’annoncer que les coureurs de l’équipe AG2R Citroën utiliseront nos vélos à partir de 2021 », a déclaré David Zurcher, PDG de BMC Suisse. «La course est une composante profondément enracinée de l’ADN de BMC et nous avons tenu à renforcer notre présence au plus haut niveau du cyclisme sur route. Une vision commune du sport et un projet sportif ambitieux nous ont rapidement conduits à envisager un avenir partagé avec l’équipe de Vincent Lavenu” . BMC retrouvera quelques uns des coureurs emblématiques de l’ancienne BMC Racing Team, dont Greg Van Avermaet et Michael Schär. Le belge avait engrangé un titre olympique et un Paris-Roubaix entre autres au guidon d’un Teammachine ! Les hommes de Vincent Lavenu rouleront donc sur les derniers Teammachine SLR 01, les Timemachine Road et les Timemachine pour les chronos. En signant avec Ag2R-Citroën, la marque suisse maintient sa présence à haut niveau depuis 2002. En effet, BMC a été présent sur les plus grandes épreuves, dont le Tour de France, avec Phonak de 2002 à 2006, avec Astana en 2007, avec BMC Racing de 2008 à 2018 et enfin avec Qhubeka-NTT de 2019-2021.

Vincent Lavenu le manager général d’Ag2R la Mondiale en 2020 et de d’Ag2R Citroën en 2021 nous dit : “Je suis convaincu que BMC accompagnera parfaitement notre équipe dans sa quête de réussite au plus haut niveau.” Crédit BMC

Contact : BMC, Ag2r-Citröen