Très apprécié, le home-trainer Wahoo Kickr devient plus pratique et plus précis dans sa version 5. Un outil performant qui saura se montrer indispensable…

Remplaçant la roue arrière, le home-trainer Wahoo Kickr devient encore plus facile d’utilisation et plus précis avec sa nouvelle version V5. Au coeur du dispositif de simulation de la marque ce home-trainer

Plus réaliste, plus pratique

  • Wahoo Kickr V5
  • Wahoo Kickr V5

Le nouveau Kickr s’étalonne seul et le fait aussi pendant la séance de manière à conserver une précision de +/-1% en permanence. A cette fin, il utilise les moments de roue-libre. Les nouveaux pieds Axis composent 3 niveaux de rigidité qui permettent d’avoir un mouvement oscillant de 5° quand on se met en danseuse. Ce mouvement apporte encore plus de réalisme à votre séance quand vous êtes connecté à une plateforme d’entraînement. Les nouveaux pieds Axis sont également disponibles en pièces détachés et sont compatibles avec les anciens Kickr.

Wahoo Kickr V5
En plus du calibrage automatique, le Wahoo Kickr V5 dispose d’un nouveau port pour connecter les futurs accessoires de la marque. Crédit Wahoo

Le Wahoo gagne également en niveau sonore. il dispose aussi d’un nouveau port de connexion à l’arrière pour être lié à de nouveaux accessoires en développement… Il coûte 1 200 €, simule une pente de 20% et une puissance de 2 200 w. Une cassette Shimano 105 11 vitesses 11-28 est incluse. Le home-trainer Wahoo Kickr V5 est compatible avec les roues de 24, 650 B et 700 C et utilise les protocoles ANT+ et Bluetooth FE-C.

Contact : Wahoo, ESM