On connaît GoPro pour ses caméras, la marque propose aussi des éclairages pratiques et puissants comme la Zeus Mini. A emmener partout quand on est un aventurier !

Utilisable seule ou avec la caméra, la GoPro Zeus Mini est la partenaire idéale pour le bikepacking. Son autonomie de 6 heures et sa fixation par clip ou contact magnétique permettront d’avoir une source lumineuse pour s’éclairer quand on monte le bivouac ou qu’il s’agit de réparer son matériel à la nuit tombée. Elle pourra aussi se transformer en lampe frontale à l’occasion.

Lampe Gopro Zeus Mini
Avec son clip magnétique, la Zeus Mini peut être fixée sur une sangle, un vêtement ou une pièce en acier. Crédit GoPro

Des performances intéressantes

Lampe Gopro Zeus Mini
Une fois repliée, elle prend peu de place. Crédit GoPro

La Zeus Mini dispose de 4 niveaux de luminosité qui vont jusqu’à 200 lumens. La température de 5000 K est adaptée aux caméras GoPro et la lampe est étanche jusqu’à 10 m. Elle peut aussi servir de signalisation en cas d’urgence grâce à son mode stroboscopique. Elle coûte 70 €. Sa fixation par pince permet de la fixer sur des vêtements ou des sangles, sa fixation magnétique lui permet d’être “accrochée” à des surfaces métalliques et d’être aussi stable qu’avec un trépied.

Contact : GoPro