En cet été 2020, on attend encore la chaleur, mais si elle arrive il faudra tenir ses boissons au frais. Elite propose à cette fin un bidon isotherme, le Nano Fly.

S’hydrater c’est bien, se rafraichir c’est encore mieux. Avec le bidon isotherme Elite Nano Fly ce sera chose facile. Il associe capacité isolante, aspect pratique et contenance.

2020 Elite bidon Isotherme Nano Fly
Ce nouveau bidon permet de conserver les boissons froides 4 heures. Crédit Elite

4 heures de fraîcheur

Avec ce bidon, vous emporterez 500 ml de boisson fraiche qui le restera 4 heures durant. L’isolant est le Nanogel, un matériau ultraléger car composite à 95 % d’air. Il permet de limiter le poids du bidon à 109 g tout en lui octroyant une belle isolation. Car la protection durera 4 heures soit plus du double de la concurrence. Le bidon est fabriqué dans une matière souple sans bisphénol A qui permet de “presser” le bidon pour augmenter son débit.

  • 2020 Elite bidon Isotherme Nano Fly
  • 2020 Elite bidon Isotherme Nano Fly
  • 2020 Elite bidon Isotherme Nano Fly

La valve en caoutchouc du bidon est dans un matériau inodore et insipide et s’ouvre et se ferme facilement évitant les pertes de boisson et de température. Si le bidon isotherme Elite Nano Fly est un peu plus grand qu’un bidon de 500 ml normal, il est facile à prendre en main et reste au diamètre standard de 74 mm. Il coûte environ 25 € et existe en 3 couleurs, blanc, noir et bleu.

Contact : Elite, Shimano-France