Nouveaux produits chez Overstim’s ! Les Energy Balls débarquent en 3 parfums et deux conditionnements. De quoi contenter les petites faims et les gros besoins d’énergie.

Les Overstim’s Energy Balls cochent de nombreuses cases. Bio, vegan et sans gluten, elles sont 100% naturelles et se posent en alternatives aux aliments riches en sucres que l’on consomme volontiers en cas de petites faims ou pour récupérer d’une séance de sport. Elles sont bien sûr utilisables durant l’effort, le tout est de savoir si elles “collent” aux doigts et donc aux poches de maillot ou s’il faut les laisser dans le sachet.

Trois parfums, deux conditionnements

  • Energy Balls Overstim's Citron Amande
  • Energy Balls Overstim's Chocolat noisette

Les Energy Balls d’Overstim’s sont déclinées en trois parfums. Elles sont vendues par sachet de 6 au prix de 2,95 €, ou en boîte présentoir de 12 sachets au prix de 29,95 €. Le parfum Citron-Amande sera disponible un peu plus tard cette année, les parfums Chocolat-Amande et Myrtille-Amande sont, eux, d’ores et déjà en stock. La base des Energy Balls est constituée de pâte de dates mélangée aux amandes ce qui leur donne leur consistance et un bon apport énergétique. Il n’y a pas de sucres ajoutés, que du naturel. Les bonnes raisons de les consommer ne manquent donc pas !

L’apport énergétique

  • Chocolat-Amande : 173 kcal pour 6 boules, 361 Kcal/100 g
  • Myrtille-Amande : 158 kcal pour 6 boules, 329 kcal/100 g
  • Citron-Amande : 159 kcal pour 6 boules, 331 kcal/100 g

Contact : Overstim’s