Pour soutenir l’action de l’Unicef, Orbea met aux enchères un vélo et une tenue de l’équipe Euskaltel-Euskadi. Une initiative qui sera suivie par d’autres !

Afin de soutenir l’Unicef dans son action contre la pandémie de Covid-19, Orbea met aux enchères un vélo de l’équipe Euskaltel-Euskadi et une tenue de l’équipe.

Vente Orbea Unicef
En plus du vélo, il y a une tenue été complète dans l’action. Crédit Orbea

Sur Ebay…

Vente Orbea Unicef
L’Orca OMX est équipé avec une transmission Shimano et des composants FSA et Vision. Crédit Orbea

C’est sur la plateforme Ebay qu’Orbea met donc aux enchères son Orca OMX Euskaltel-Euskadi et la tenue de l’équipe. Jusqu’au 27 avril 2020 vous aurez la possibilité d’enchérir pour une belle cause. Le directeur du marketing d’Orbea, Ander Olariaga nous parle de cette action : « La personne ou l’établissement qui remportera la vente aux enchères repartira non seulement avec une technologie de dernière génération, mais aussi avec une partie de l’esprit de notre marque. Un esprit qui est imprégné de solidarité et d’humanité». Bien évidemment l’intégralité du montant de la vente sera reversé à l’Unicef. D’autres ventes de ce type sont prévues dans les prochaines semaines. Pour celles et ceux qui ne sont pas intéressés par la vente aux enchères, Orbea nous invite à faire des dons à l’UNICEF en remplissant le formulaire disponible sur ce lien.

Contact : Orbea