Après 16 ans chez les pros, Laurens Ten Dam change de pratique et se lance dans un projet : Live Slow Ride Fast project. Avec des accessoires Pro !

Laurens Ten Dam – Top 10 au Tour de France en 2014 quand même ! – a mis un terme à sa carrière sur route fin 2019. Pour 2020, il se lance dans un nouveau projet sportif mêlant les courses sur sable, populaires en Europe du Nord, les Gravel Classics Dirty Kanza et Leadville et ses épreuves LTD Gravel Fest et Gravel Raid aux Pays-Bas. Pour tout cela, Laurens Ten Dam sera équipé de composants Pro.

Composants et accessoires Pro pour un pro !

Laurens Ten Dam, et ses partenaires du projet Live Slow Ride Fast, vont donc piocher dans le vaste catalogue de l’accessoiriste pour équiper leurs vélos. La gamme Discover sera montée sur les Gravel, la Tharsis sur les VTT adaptés aux courses sur plage, et peut-être la Vibe si les envies de bitume reviennent ! Au niveau de l’assise, le coureur hollandais restera fidèle aux selles Pro Stealth que ce soit la Superlight ou la Off-Road. Ce sont également les outillages de la marque qui seront employés pour l’entretien. Pro travaillera en plus avec Laurens Ten Dam à l’élaboration des prochaines nouveautés de la marque.

Contact : Pro, LSRF