Pour rouler le plus au sec possible, adopter la tenue RH+ Shark Project, adaptée à la pluie mais aussi aux températures fraiches.

Veste Shark XTRM couverte d'eau.
La veste Shark XTRM protège parfaitement de la pluie. Crédit RH +

Le RH+ Shark Project est un nouvel ensemble de vêtements qui combine imperméabilité et respirabilité grâce aux tissus WD Gold Biomorphic employé sur la veste et ID Gold Thermoroubaix et Thermodream utilisés sur le cuissard long. Le tissu WD Gold Biomorphic est une déclinaison des matériaux utilisés sur les collections Montagne du fabricant. Il est caractérisé par son niveau d’imperméabilité de 10 000 mm/H2O et sa respirabilité est de 10 000 g/m2/24h. La protection thermique est effective entre 5 et 12 °C. La coupe des vêtements a été étudiée afin d’éliminer au minimum les entrées d’eau par le cou et les manches.

Esthétique et confortable

La coupe est près du corps afin de garantir un grand confort et un bon niveau de performances. Il y a une petite queue de pie, des poches avec évacuation d’eau et des réflecteurs. Tout pour rouler longtemps par mauvais temps. Le cuissard long dispose d’un fond de 10 mm d’épaisseur et de forte densité, 120 kg/m3, qui garantira un amorti parfait. L’utilisation conjointe des tissus ID Gold Thermoroubaix et Thermodream est complétée avec des inserts étanches qui renforcent encore l’imperméabilité de ce vêtement dans sa partie basse. La veste Shark XTRM sera vendue 220 € et le cuissard long 230 €.

Contact : RH +