Wahoo présente Trackr Heart Rate, sa nouvelle ceinture de mesure cardiaque

Intégrée dans l’écosystème Wahoo, la ceinture cardiaque Trackr Heart Rate se veut plus précise et plus confortable. Un accessoire idéal pour un suivi de pointe.

Vendue 90 €, la ceinture cardiaque Wahoo Trackr Heart Rate est munie d’une batterie lithium-ion qui lui garantit une autonomie de 110 heures et une veille de 320 jours. Le niveau de charge (effectué via un connecteur magnétique USBC) est indiqué via un led ou dans les menus des GPS Wahoo. La ceinture permet jusqu’à 3 connexions Bluetooth et est aussi compatible ANT+ bien entendu. Du côté des données cardiaques, la ceinture cardiaque Wahoo Trackr Heart Rate permet avec une application compatible de mesurer l’HRV (Heart Rate Variablity) en plus des FC instantanée, moyenne et maximale et les consommations caloriques liées. Elle ne possède ni mémoire ni affichage.

ceinture cardiaque Wahoo Trackr Heart Rate
La ceinture cardiaque Trackr Heart Rate est compatible avec les accessoires et applications Wahoo, mais aussi avec des matériels d’autres marques. Crédit Wahoo

Sa protection vis à vis de l’eau est de niveau IPX 7, donc pas de natation avec ! La Trackr Heart Rate pèse 39 g avec sa sangle fine, douce et sécurisée qui maintient le capteur bien en place pendant les exercices intenses garantissant ainsi la précision.

Contact : Wahoo, Sport Pulsion

Publicités

Vous aimerez aussi

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire