Actualités Électronique Home-trainer

Zwift hiver 2021-2022, demandez le programme.

Zwift hiver 2021-2022

La mauvaise saison arrive, celle des bonnes résolutions aussi, alors Zwift a concocté un programme hivernal qui remettra sur pied tous les adeptes du home-trainer. Enfin du smart-trainer…

Les adeptes de Zwift ne vont pas chômer cet hiver 2021-2022 avec le programme que la plateforme leur a concocté. En effet, même si décembre touche à sa fin il y aura de quoi faire entre Noël et la Saint-Sylvestre, quant à janvier n’en parlons pas. Ou plutôt si, parlons de tout cela…

Une dernière semaine d’enfer en décembre 2021

Le Rapha Festive arrive. Le but, aligner 500 kilomètres entre Noël et la veille du Jour de l’An incluse. La bonne nouvelle, c’est qu’en 2021 (comme en 2020), les kilomètres virtuels parcourus sur Zwift sont pris en compte. Alors si le blizzard souffle, que le pluie s’invite et que la motivation de sortir de son chez soi douillet est au plus bas, il reste le home-trainer et Zwift cet hiver !

Janvier 2022, un mois riche en évènements !

Tour de Zwift, Zwift Fondo, Wahoo Climbing Mission, Whoop Training SQeriesss Ineos Grenadier Virtual Camp, Zwift Racing Ligue, Zwift Racing Chase, à vous de choisir ce que vous allez faire en ce début d’année 2022 pour avoir un hiver studieux. Le Tour de Zwift commencera le 10 janvier, mais les échauffements reprendront le 3 janvier. Cette année, des étapes plus longues auront lieu le weekend. Le Zwift Fondo aura lieu le premier weekend de chaque mois de janvier à mars. La Wahoo Climbing Mission, à partir du 24 janvier et sur 4 étapes, mettra les pratiquants au défi de grimper 20 000 ft (soit presque 7000 m) avec des paliers supplémentaires de 10 000 ft (3300 m environ) et 15 000 ft (5 000 m environ). Sinon du 3 au 23 janvier 2022, les Whoop Training Series se dérouleront. Lionel Sanders mènera un certain nombre de sessions pour la communauté triathlon, tandis que Tinman Running dirigera les sessions de course à pied et que l’équipe EF Pro Cycling encadra les cyclistes. Et si vous voulez mettre la barre vraiment haut, il y aura l’Ineos Grenadier Virtual Camp pour rouler comme un Grenadier et avec des Grenadiers ! Et si cela ne suffit vraiment pas, il y aura le retour des courses de la Zwift Racing League. Et sinon en matière de nouveautés, prenez part aux courses par handicap ou Zwift Racing Chase..

Et en février ?

Rapha Rising vous donnera rendez-vous le dernier weekend de février pour 3 jours d’épreuves. Les détails seront dévoilés en début d’année. Mais cela devrait être surprenant. Alors préparez-vous cet hiver sur les routes virtuelles de Zwift ! Il y a de quoi faire et plein de nouveautés à découvrir en dehors de ces évènements.

Contact : Zwift

Publicités
Publicités

0 comments on “Zwift hiver 2021-2022, demandez le programme.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :