Actualités Pros Vêtements

Santini et ASO partenaires sur les classiques aussi !

Santini ASO

Crédit : ASO/Pauline Ballet

En plus du Maillot Jaune des Tours de France, Santini sera partenaire d’ASO sur Paris-Roubaix, La Flèche Wallonne, Liège-Bastogne-Liège (Hommes et Femmes), et sur Paris-Tours !

On verra du Santini en 2022 chez les pros et pour les cinq années qui viennent en plus ! En effet Santini, déjà partenaires d’ASO pour le Tour de France, le Tour de France Femmes avec Zwift, le devient aussi pour les classiques organisées par la société française. Au programme, en version Hommes et Femmes, Paris-Roubaix, La Flèche Wallonne, Liège-Bastogne-Liège, et Paris-Tours messieurs uniquement.

« Ces épreuves reflètent des moments importants dans le panorama du sport professionnel sur route, au point d’attirer l’attention d’un nombre de plus en plus croissant de passionnés, a commenté Monica Santini, PDG de Santini Cycling Wear. Nous sommes heureux d’être partenaires officiels et de célébrer ces courses à travers des collections consacrées à chaque épreuve et capables d’en rehausser les particularités ».

Là, point de maillots de leader donc, mais des collections dédiées à ces épreuves de légendes. Ces tenues seront en édition limitée bien sûr et mises en vente sur le site Santini, dans quelques points de ventes sélectionnés, mais aussi sur les stands présents sur ces épreuves. Les tenues seront dévoilées début 2022…

Contact : Santini, ASO

Publicités
Publicités

0 comments on “Santini et ASO partenaires sur les classiques aussi !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :