Actualités Dames Femmes Vêtements

Veste Q 36.5 Interval Termica, pour rouler fort cet hiver !

Veste hiver Q 36.5

Protéger du froid en gardant la chaleur, mais tout en évitant la surchauffe… Le travail d’un vêtement hiver n’est pas de tout repos. C’est cependant ce concept qui est à la base de la veste Q 36.5 Interval Termica.

Ce produit haut de gamme, le tarif est de 450 € quand même, fait la part belle à la technologie pour assurer le confort du cycliste. Pour créer la veste Interval Termica, Q 36.5 a utilisé jusqu’à 11 tissus exclusifs pour assurer protection, ventilation et thermorégulation cet hiver. La marque a utilisé une technologie de cartographie corporelle pour déterminer quelles étaient les zones où il fallait prévoir des tissus respirants et celles où on pouvait s’en passer. La veste unisexe Q 36.5 Interval Termic est ainsi recouverte sur sa face avant du tissu microporeux anti-vent UF 2L tandis que l’arrière utilise deux tissus. L’UF Hybrid Shell Plus qui assure la protection vis à vis du vent et l’UF Air Insulation qui maintient la chaleur. Un gilet en polyester-polyamide brossé assure la protection thermique de la poitrine.

  • 2021 Veste hiver Q 36.5 Interval Termica
  • Veste hiver Q 36.5

Côté sécurité, la veste est équipée d’inserts réfléchissant sur les épaules et les bras et une version dispose d’une bande de couleur fluorescente verte. La veste hiver Q 36.5 Interval Termic est disponible du XXS au XXL. Pour les femmes, il est conseillé de prendre une taille de moins qu’à l’habitude.

Contact : Q36.5

Publicités
Publicités

0 comments on “Veste Q 36.5 Interval Termica, pour rouler fort cet hiver !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :