Actualités Vêtements

Veste Santini Vega Absolute pour traverser l’hiver !

2021 Santini Vega Absolute

Même si nous sommes encore en été pour quelques jours, il faut penser à la prochaine saison. Pour bien rouler cet hiver, il faudra être au sec et au chaud. Et pourquoi pas avec une veste Santini Vega Absolute ?

Pour sa veste Vega Absolute, Santini a choisi le tissu Polartec Power Shield Pro. Coupe-vent, imperméable avec une valeur de 5 000 mm de colonnes d’eau, léger et respirant, ce matériau garantit de pédaler au sec tout en contrôlant la température corporelle, de manière à rester confortable dans l’effort. En effet, la membrane Power Shield Pro gère à la fois l’excès de température et la vapeur d’eau créée par la sueur. La veste Santini Vega Absolute dispose d’une couche extérieure réalisée dans un matériau coupe-vent qui accroît son pouvoir protecteur contre les éléments dans les zones exposées : poitrine, bas du dos, cou.

  • 2021 Santini Vega Absolute
  • 2021 Santini Vega Absolute
  • 2021 Santini Vega Absolute
  • 2021 Santini Vega Absolute

Ainsi équipé, on pourra affronter des températures comprises entre -8°C et +5°C, sa couleur jaune fluo et ses inserts réfléchissants garantiront également la sécurité de son utilisateur. Pas de version Dame de ce modèle, mais dans la collection Santini il y a d’autres produits pour les cyclistes féminines ! La veste Santini Vega Absolute dispose en plus de ses poches arrière d’une poche étanche et zippée sur la poitrine. Elle est disponible du XS au XXXL, mais le plus important est qu’en septembre et octobre 2021 elle est vendue 189 € au lieu de 239 € dans les magasins participants et sur le site Santini, un ASS Saver à la couleur de la veste sera offert.

Contact : Santini

Publicités
Publicités

0 comments on “Veste Santini Vega Absolute pour traverser l’hiver !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :