Actualités Pros

Le maillot capsule Lapierre 75ème anniversaire X Équipe Cycliste Groupama-FDJ aux enchères !

Durant le Tour de France 2021 à l’occasion de la 1ère journée de repos, l’équipe Groupama-FDJ a revêtu un maillot célébrant les 75 ans d’existence des Cycles Lapierre. Ces maillots sont mis aux enchères pour la bonne cause : L’association Fifty-Fifty.

Pour célébrer ses 75 ans, les Cycle Lapierre commercialisent le maillot capsule Lapierre 75ème anniversaire X Équipe Cycliste Groupama-FDJ. Celui-ci est toujours en vente sur le site de la marque. Mais ceux qui sont mis aux enchères à partir de 89 € sur la plateforme Matchwornshirt pour l’association Fifty-Fifty ont été portés par les coureurs de Groupama-FDJ le 5 juillet 2021 pendant la 1ère journée repos du Tour. Ces maillots sont dédicacés par leur utilisateur du jour, à savoir les français David Gaudu, Valentin Madouas, Bruno Armirail, le suisse Stefan Kung et l’australien Miles Scotson. Les profits réalisés seront reversés à Fifty-Fifty, une association loi 1901, qui accompagne les femmes et les enfants victimes de violence dans leur reconstruction grâce au sport. L’association Fifty-Fifty est supportée par Isabeau Courdurier, championne du monde 2019 en Enduro World Series et Championne de France d’Enduro 2021.

Contact : Cycles Lapierre, Groupama-FDJ, Fifty-Fifty

Publicités
Publicités

0 comments on “Le maillot capsule Lapierre 75ème anniversaire X Équipe Cycliste Groupama-FDJ aux enchères !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :