Actualités Vélos

Brethil dans la course avec l’ECSEL en 2022 !

Brethil ECSEL 2022

La marque stéphanoise Brethil continue sa progression avec un partenariat avec une équipe de Nationale 1 l’ ECSEL, ou Espoir Cycliste Saint-Étienne Loire.

Créée en 2017, la société Brethil devient étape après étape un acteur du monde du vélo sur lequel il faut compter. Après des partenariats dans le triathlon, Brethil, la marque stéphanoise de Pierre Poizat, arrive en compétition route avec un partenariat pour 2022 avec l’ECSEL.

Brethil ECSEL 2022
Pierre M. Poizat, Président de Brethil, et Maxime Larue, Président de L’ECSEL, avec le futur cadre des coureurs ! Crédit Philippe Pradier

Les membres de cette équipe de Nationale 1 rouleront sur des Baltic RS 2 022 et participeront très certainement aux développements de nouveaux produits ou à l’évolution des existants. Les vélos du service course seront ainsi adaptés aux besoins spécifiques des coureurs, ainsi que du staff : intégration spécifique de la câblerie, nouveaux coloris…

Contact : Brethil, ECSEL

Publicités
Publicités

0 comments on “Brethil dans la course avec l’ECSEL en 2022 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :