Actualités Équipements du cycliste Vêtements

Q 36.5 des vêtements cyclistes techniques !

Vêtements cyclistes Q36.5

Chez Q36.5, les vêtements se veulent élégants, durables, écoresponsables, mais aussi innovants. Cette marque, made in Italy, entend bien se faire une place au sommet !

La philosophie des vêtements cyclistes Q36.5 tient dans son nom. Le Q est là pour illustrer le mot latin Quaerere, la recherche. Le nombre 36.5 correspond à la température optimale pour le confort et la santé du corps humain. L’offre Q36.5 est complète avec des textiles pour toutes les pratiques et saisons, des chaussures, des gants. La plupart des textiles sont déclinés en version homme et femme avec des coupes adaptées aux différentes morphologies. Mais il y aussi des modèles dédiés à chaque sexe. La collection de vêtements Essential de Q36.5 a pour but d’améliorer la performance globale des cyclistes en gérant la température et l’humidité liées à l’effort et aux conditions climatiques.

  • Vêtements cyclistes Q36.5
  • Vêtements cyclistes Q36.5
  • Vêtements cyclistes Q36.5
  • Vêtements cyclistes Q36.5
  • Vêtements cyclistes Q36.5
  • Vêtements cyclistes Q36.5

Le poids est aussi important puisque la marque revendique des ensembles maillot-cuissard pesant entre 110 et 140 g et des chaussettes 3 fois plus légères que la concurrence haut de gamme. Le tout avec une durabilité à toute épreuve puisque Q36.5 revendique une durée de vie 10 fois plus importante que ses concurrents haut de gamme. Pour cela, la marque utilise des tissus développés et fabriqués en Italie. Encore une occasion de réaliser des “marginal gains”. À découvrir…

Contact : Q36.5

Publicités
Publicités

0 comments on “Q 36.5 des vêtements cyclistes techniques !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :