Actualités pneus

Pirelli P7 Sport, le pneu pour aller loin !

Pour ceux qui veulent un pneu endurant et abordable, Pirelli propose le P7. Une enveloppe qui fait passer la durabilité et l’adhérence avant la performance pure !

Avec le P7 Sport, Pirelli s’adresse aux cyclistes qui accumulent les kilomètres et font de la distance une priorité par rapport à l’accélération. Idéal pour l’entraînement et le cyclotourisme où sa robustesse et son endurance feront merveilles, le P7 Sport dispose également d’une adhérence exceptionnelle. Des qualités qui rendront cette enveloppe idéale pour les cyclistes qui roulent beaucoup et par tous les temps. Sa gomme Pro Compound utilise en effet un nouveau mélange qui lui permet de concilier grip et durabilité. La chape est munie de dessins particuliers qui accroissent l’adhérence sur sols chaud ou froids.

2021 Pirelli P7 SPort
La chape comporte de nombreuses sculptures qui procurent au pneu une adhérence de haut niveau. Crédit Pirelli

On retrouve ensuite une carcasse robuste en Nylon 60 TPI qui apporte un supplément de résistance. La protection anti-crevaison additionnelle est assurée par une ceinture placée entre les plis de la carcasse et se nommant TechBELT. Le Pirelli P7 Sport est de plus assez accessible, son prix débutant à 25 €.

Fiche technique Pirelli P7 Sport

2021 Pirelli P7 SPort
La carcasse intègre en son sein une protection anti-crevaison. Crédit Pirelli
  • Chape : Pro Compound
  • Carcasse : 66 TPI Nylon avec renfort anti-crevaison TechBelt
  • Section : 24, 26, 28, 32 mm
  • Poids : 250 g, 280 g, 310 g, 330 g
  • Prix : 25 €

Contact : Pirelli, Royal Vélo France

Publicités
Publicités

0 comments on “Pirelli P7 Sport, le pneu pour aller loin !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :