Accessoires Bagages Mécanique

YWTO, des outils pratiques et abordables !

2021 Outils YWTO

Race Company propose avec sa marque d’accessoires YWTO des outils, housses, pieds etc. qui permettent d’entretenir et de protéger sa machine. Qu’il s’agisse de route, de gravel ou de VTT !

Un vélo agréable, c’est un vélo bien entretenu et pour cela il faut de bons outils. Voire deux exemples de la gamme d’outils YWTO qui vous rendront service à la maison mais aussi en déplacements !

Une base pour faire de la mécanique

Le pied YWTO base pliante se montrera idéal pour nettoyer, régler, monter et entretenir sa machine à la maison ou en dehors. Il pèse 7 kg et coûte 80 €. Ses avantages ? Il se range facilement grâce à sa base pliable, et surtout avec sa pince réglable il peut “soutenir” tous les types de vélos. Enfin jusqu’à 25 kg, il ne conviendra donc pas aux VAE… Il est équipé d’un plateau porte-outils aimanté et dispose d’une tige de maintien pour le guidon.

Une sacoche pour tout emporter !

2021 Outils YWTO
Cette sacoche emmène l’essentiel dans un minimum de place. Crédit Race Company

La housse YWTO Strap-It permet d’emmener outils, chambre à air et bombe de gonflage dans un format minime. Vendue 17 €, cette sacoche dispose d’un grand compartiment principal (chambres, multi-outils) et de deux poches sur l’avant pour les bombonnes de CO2. Le tout, placé sous la selle, contient l’essentiel et prend autant de place qu’un boyau. Idéale pour les cyclosportives !

Contact : Race CompanyOutils YWTO

Publicités
Publicités

0 comments on “YWTO, des outils pratiques et abordables !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :