Actualités Électronique GPS

Chris Froome devient consultant pour Hammerhead !

(Crédit B. Hodes-Veloimages/Israel Start-Up Nation)

Hammerhead qui fait ses débuts en compétition World Tour en 2021 avec Israel Start-Up Nation dispose d’un renfort de choix en la personne de Chris Froome. Le britannique participe activement au développement du Karoo 2 !

À toute chose, malheur est bon ! L’adage s’applique sans doute à Chris Froome qui a fait évoluer le GPS Hammerhead Karoo 2 suite à sa rééducation. Le quadruple vainqueur a ainsi mis l’accent sur les fonctions qui manquaient au Karoo 2 pour l’aider pleinement dans sa reconstruction mais aussi dans son entraînement. Le Karoo 2 est désormais doté de l’équilibre droite/gauche au niveau de la mesure de la puissance et du calcul de la VAM, des fonctions qui aideront tous les utilisateurs. La force du Karoo 2 tient dans sa communauté qui peut demander, et obtenir, l’ajout de fonctions spéciales. L’arrivée de Chris Froome comme consultant chez Hammerhead devrait accélérer les évolutions !

Hammerhead Karoo II
Le Karoo II prend en charge transmissions électroniques et capteurs de puissance. Et désormais la répartition droite/gauche et la VAM. Crédit Hammerhead

Contact : Hammerhead

Publicités
Publicités

0 comments on “Chris Froome devient consultant pour Hammerhead !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :