Accessoires Actualités GPS

Close The Gap passe chez Alternativsport

2021 Close The Gap Alternativsport

La marque hollandaise Close The Gap est désormais distribuée par Alternativsport. Des produits pour la sécurité des cyclistes discrets, efficaces et bien pensés !

C’est désormais Alternativsport qui a en charge le marché français pour Close The Gap. La distribution sera effective dès la première semaine de juin 2021. Pour rappel, la marque hollandaise, partenaire du team Jumbo-Visma, fabrique des produits innovants destinés à améliorer la sécurité des cyclistes. On trouve dans le catalogue des sonnettes intégrées à des supports GPS, des rétroviseurs, des poignées et des garde-boues, qui justifient son slogan «Safety in Style». Primoz Roglic et ses coéquipiers de Jumbo-Visma utilisent ainsi le support GPS Hide My Bell Raceday SL en compétition.

2021 Close The Gap Alternativsport
La sonnette se met en place et se démonte sans outil en quelques secondes. Crédits Close The Gap

Le support GPS est en carbone et pèse 27 g. Une sonnette pesant 11 g, et amovible pour les jours de compétition, assure la sécurité avec ses 85 dB. Le marteau est plaçable à droite ou à gauche et tous les GPS peuvent être fixés grâce au disque de fixation interchangeable. Cet accessoire vaut 60 € et intègre donc le catalogue des matériels et accessoires d’Alternativsport, aux côté de Time, Rotor, Repente, CyclingCeramic, Profile Design, ISM etc !

Contact : Alternativsport, Close The Gap

Publicités
Publicités

0 comments on “Close The Gap passe chez Alternativsport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :