Actualités Électronique GPS

Le Wahoo Elemnt Bolt prend des couleurs

2021 Wahoo Elemnt Bolt écran 64 couleurs

Plébiscité par les pros, le Wahoo Elemnt Bolt évolue en 2021. Écran couleur, mémoire, navigation, il ya plein de choses à découvrir sur cette version 2 du GPS qui ne conserve que le nom de son prédécesseur !

2021, c’est l’heure d’une très grosses mise à jour du premier GPS aérodynamique du marché. Le Wahoo Elemnt Bolt connait une vraie montée en gamme, illustrée par son écran aux 64 couleurs ! Fabriqué en Gorilla Glass, insensible aux rayures, il fait 2,2″ et se montrera très lisible grâce aux surbrillances couleurs que l’on peut sélectionner pour mettre l’accent sur telle ou telle information. Un capteur de lumière ambiante gère désormais le rétro éclairage permettant d’avoir accès aux informations du compteur en toutes circonstances. Le Wahoo Elemnt Bolt conserve les Leds Quick de couleurs en haut de l’écran qui indiquent changement d’intensité dans l’effort ou de direction, notification, etc. Mais ce compteur connait des évolutions plus importantes encore. À l’instar du Roam, il permet désormais la navigation intelligente sans avoir recours à un smartphone. On peut ainsi calculer son itinéraire, se faire ramener dessus si on s’en écarte, sans entamer son forfait ! Comme avec un GPS de voiture en somme. L’Elemnt Bolt intègre de nombreuses routes et sentiers préchargés, route, Gravel ou VTT, il vous accompagnera donc partout.

  • 2021 Wahoo Elemnt Bolt écran 64 couleurs
  • 2021 Wahoo Elemnt Bolt écran 64 couleurs
  • 2021 Wahoo Elemnt Bolt écran 64 couleurs
  • 2021 Wahoo Elemnt Bolt écran 64 couleurs

La mémoire passe aussi 16 Go ce qui permet de stocker beaucoup de cartes et de sorties tandis que l’autonomie reste à 15 heures. Il est toujours étanche IPX7, ce qui permet d’affronter des conditions météos dantesques. Et bien sûr, il reste toujours aussi facile à paramétrer, et se montre compatible avec pléthore de capteurs et de smart-trainers. Ceux de Wahoo bien sûr, mais aussi avec de nombreux produits concurrents comme le radar Garmin. Le prix de cette petite merveille reste “raisonnable” avec 280 €.

Fiche technique Wahoo Elemnt Bolt

2021 Wahoo Elemnt Bolt écran 64 couleurs
La cartographie permet aussi bien de naviguer sur le bitume que sur les sentiers. La couleur apporte un plus notable. Crédit Wahoo
  • Écran : 2,2″
  • Compatibilité : ANT+, Bluetooth LE, Wifi, GPS, Glonass, Beidou, Galileo, QZSS
  • Connexions : USB-C, Strava, Komoot, Today’s Plan, Best Bike Split
  • Fonctions : Vitesses, distances, altimétries, fréquences cardiaques, cadences de pédalage, puissances, navigation intelligente, entraînements, tests physiques
  • Autonomie : 15 heures
  • Dimensions : 77,5 x 47,4 x 21,3 mm
  • Poids : 68,4 g
  • Prix : 280 €

Contact : Wahoo, Sport Pulsion

Publicités
Publicités

0 comments on “Le Wahoo Elemnt Bolt prend des couleurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :