Accessoires Bagages

Sac Brooks Pickwick Faroe Islands, la classe

Brooks Pickwick Faroe Islands

Brooks propose une série limitée de son sac Pickwick en hommage aux iles Féroé. Un produit d’exception pour faire du vélotaf !

D’une capacité de 26 L, le sac Brooks Pickwick Faroe Islands permet de loger un ordinateur de 13″ ou 15″ et quelques affaires de rechange pour assurer une bonne journée de travail. En coton enduit avec coutures étanches, ce sac met vos affaire à l’abri de la pluie de façon prolongée. L’ordinateur prend place dans une poche dédiée. La capacité ajustable de ce sac permet d’avoir une charge stable sur le dos. Les sangles sont en coton et parfaitement ajustables, les passants sont en cuir. On retrouve une poche zipée sur le côté pour rendre accessibles les objets les plus nécessaires. En plus de la couleur Bleue, on retrouve sur le flanc droit du Brooks Pickwick Faroe Islands une carte des dites iles. Le Pickwick Faroe Islands coûte 280 € quand même, mais la qualité Brooks est là !

  • Brooks Pickwick Faroe Islands
  • Brooks Pickwick Faroe Islands

Contact : Brooks England

Publicités
Publicités

0 comments on “Sac Brooks Pickwick Faroe Islands, la classe

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :