Outillage Transmissions

Pedro’s Chain Pig 2, le nettoyeur de chaîne !

2021 Pedro's Chain Big 2 nettoyeur de chaîne

Pour nettoyer sa chaîne, on a le choix : pinceau, brosse ou nettoyeur ! Le Pedro’s Chain Pig 2 fait partie de cette dernière catégorie et rendra votre transmission comme neuve avec un minimum d’huile de coude.

Une chaîne propre c’est beau, mais c’est aussi surtout moins gourmand en énergie, moins bruyant, plus précis et plus économique. Moins de frottements, c’est une chaîne qui dure aussi plus longtemps… Pour le nettoyage, il vous faudra du dégraissant et aller dans les coins et recoins avec un pinceau ou une brosse. A moins de déléguer cette tâche à un nettoyeur de chaîne comme le Pedro’s Chain Pig 2. Il convient à tous les types de vélos et ses 3 brosses intégrées à poils durs vont déloger les impuretés des maillons et rouleaux. Il faut lui adjoindre 30 ml de dégraissant, Pedro’s de préférence, le fixer sur le train de galets et pédaler en arrière. En sortie, les éponges épaisses vont absorber le surplus de nettoyant et éviter les projections. Il ne restera alors qu’à passer un chiffon ou attendre un peu pour sécher complètement la chaîne avant lubrification. Le nettoyeur de chaîne Pedro’s Pig 2 coûte 34 €.

  • 2021 Pedro's Chain Big 2 nettoyeur de chaîne
  • 2021 Pedro's Chain Big 2 nettoyeur de chaîne

Contact : Pedro’s, Tribe Sport Group

0 comments on “Pedro’s Chain Pig 2, le nettoyeur de chaîne !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :