Le temps des classiques est rarement chaud et sec, même s’il y a des exceptions… La pluie, la neige et le froid sont généralement les partenaires de route des cyclistes. La veste Sportful Fiandre vient apporter du confort !

Doit on parler de veste ou de maillot imperméable à propos de la Sportful Fiandre Pro ? La question peut être posée, car ce vêtement est près du corps, dispose soit de manches longues soit de manches courtes et de poches accessibles… Tout pour rouler sportivement en somme. A la base de ce textile, il y a le tissu Polartec Neoshell, une matière respirante et imperméable. La coupe aérodynamique permettra de rouler vite, tandis que le surplus de chaleur sera évacué. Le corps sera protégé de la pluie. Pour cela les coutures, qui sont absentes des épaules, sont soudées et étanches. La fermeture zippée, YKK Vision est imperméable également.

  • 2021 Sportful Fiandre Pro veste Imperméable

Les poches arrière sont réalisées avec un tissu microporeux qui évite que l’eau ne s’accumule. Le dos de la Sportful Fiandre Pro descend bas, comme une queue de pie, pour protéger les fessiers autant que possible des projections d’eau. La veste existe en 4 coloris (Noir, Bleu, Rouge, Orange) et vaut 210 € en version manches courtes et 230 € en version manches longues. La veste Imperméable Sportful Fiandre Pro est disponible du S au XXXL dans ses deux versions.

Contact : Sportful