Accessoires Entretien Mécanique

Brake Authority des patins de freins pour l’alu et le composite

2021 Brake Authority patins de freins

Pour les fidèles du freinage à patins, Brake Authority propose des cartouches pour jantes aluminium ou carbone. Des patins techniques qui optimisent le freinage en toutes conditions…

Brake Authority, c’est le spécialiste français du freinage qu’il soit à patins ou à disques. Pour le freinage à disque, la marque propose des plaquettes en métal fritté très techniques. Pour le freinage sur jante, la marque a deux types de cartouches, compatibles Campagnolo ou Shimano/Sram, à son catalogue. Les cartouches vertes se destinent aux jantes en aluminium et coûtent 5 € la paire. Les cartouches oranges sont prévues pour les jantes carbone et sont vendues 11 € la paire.

2021 Brake Authority patins de freins
Les patins oranges se destinent aux jantes en carbone. Crédit Brake Authority

Ces patins de freins procurent puissance et efficacité en préservant les surfaces de freinage d’une abrasion excessive. Les patins de frein Brake Authority sont aussi silencieux. En tout cas, ils ne font jamais ce bruit strident si désagréable, même mal pincés…

2021 Brake Authority patins de freins
Les patins Brake Authority éliminent le bruit strident du freinage… Et surtout ils préservent les jantes. Crédit Brake Authority

Contact : Brake Authority, Tribe Sport Group

0 comments on “Brake Authority des patins de freins pour l’alu et le composite

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :