Actualités Électronique

The Beam Lucia , le feu arrière intelligent

Feu arrière The Beam Lucia

Pour être visible des autres usagers de la route, et donc en sécurité, pourquoi ne pas employer le feu arrière The Beam Lucia ? Ce feu intelligent prend place sous la selle et vous signalera dans toutes les conditions…

Produit par l’entreprise Franco-Sud-Coréenne The Beam, Lucia est un feu arrière qui se place sous la selle et qui réagit intelligemment au milieu ambiant. Il dispose en effet de 3 capteurs (mouvement, luminosité et accélération) qui lui permettent de s’activer en cas de mouvement, de faible luminosité mais aussi de décélération. Lors d’un freinage, Lucia se déclenchera ainsi pour prévenir ceux qui vous suivent ! Vendu 60 €, il pèse 39 g, est visible jusqu’à 180 ° et jusqu’à une distance d’1 km avec ses 40 lumens.

  • Feu arrière The Beam Lucia
  • Feu arrière The Beam Lucia
  • Feu arrière The Beam Lucia
  • Feu arrière The Beam Lucia

Il est étanche à l’eau , se rechange par USB et se fixe donc sous la selle au moyen d’une pince qui prend appui sur les rails de la selle. On peut acquérir des pinces seules pour équiper d’autres vélos. Le feu arrière The Beam Lucia dispose de 5 modes différents qui lui octroient une autonomie de 4 à 22 h.

Contact : The Beam, Le Cyclo

Publicités
Publicités

0 comments on “The Beam Lucia , le feu arrière intelligent

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :