Accessoires Actualités

Shock Absorber Selle Italia, plus de confort pour les mains

2021 Selle Italia Absorbeur de chocs

Pour “augmenter” le diamètre du cintre ou filtrer les vibrations, Selle Italia propose les Shock Absorber ou absorbeurs de chocs. Des petites bandes à placer sous le ruban de cintre pour optimiser le confort.

Point d’appui sensible, le cintre peut vite être source d’inconfort. Sa préhension et sa capacité à diffuser les vibrations expliquent cela. Pour améliorer la situation, Selle Italia complète son offre de rubans de cintre avec les Shock Absorber. Ce kit combine le ruban de cintre SG et les Bar Pads. Le ruban SG assure une meilleure prise avec un côté moelleux indéniable, gage de confort et de sécurité. Les Bar Pads sont posés sous le ruban au niveau de la partie haute et du creux de cintre et sont composés de trois couches. La première est en gel à mémoire de forme, une technologie maitrisée par Selle Italia sur ses selles. Elle procure une élasticité qui permet une prise ferme mais confortable. La seconde est en mousse polyuréthane et la troisième en Lycra pour donner un toucher agréable.

  • 2021 Selle Italia Absorbeur de chocs Shock Absorber
  • 2021 Selle Italia Absorbeur de chocs Shock Absorber
  • 2021 Selle Italia Absorbeur de chocs Shock Absorber

Les Shock Absorber Selle Italia prennent place sur le haut et le creux du cintre, le gel dissipera une partie des secousses, tandis que l’augmentation de diamètre permettra de limiter les crispations des doigts. Le kit (rubans SG et Bar Pads) pèse 69 g pour un prix de 45 €.

Contact : Selle Italia, Tribe Sport Group

Publicités
Publicités

0 comments on “Shock Absorber Selle Italia, plus de confort pour les mains

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :