La jeune triathlète niçoise Clémence Tedesco roulera sur un BH G8 Disc en 2021 ! BH Bikes renforce ainsi sa présence dans le triathlon français.

Si BH est très actif au niveau international dans le triathlon avec l’espagnol Mario Mola, la filiale française en partenariat avec le magasin de cycles Stever à Cannes apporte son soutien à Clémence Tedesco, une jeune niçoise de 20 ans au palmarès déjà bien fourni.

BH Clémence Tedesco
Clémence Tedesco reçoit son BH G8 des mains d’Olivier Douçot et de Stéphane des Cycles Stever. Crédit DR

Une étoile montante pour BH

La jeune française, championne d’Europe 2019 en catégorie 18-19 (distance M) et vice-championne de France 18-19 la même année (distance S), s’est dit « très heureuse de rejoindre la famille BH Bikes », et vise le TOP10 aux championnats de France Elite de la distance et une qualification aux championnats du monde 70.3 de 2022. Clémence Tedesco continuera à jouer la carte des triathlons et duathlons de courte distance et s’alignera avec une forte ambition sur les championnats d’Europe et du Monde.  Licenciée au club de D3 féminine de Saint Jean de Monts, elle y rejoint ainsi le multiple champion du Monde de triathlon Mario Mola. Clémence Tedesco dispose pour sa saison 2021 d’un BH G8 Disc fourni par BH et par Stéphane, le dirigeant des cycles Stever.

Contact : BH Bikes