Actualités Équipements du cycliste

Veste Look Essential Vision, pour être vu et au chaud !

Veste Look Essential Vision

Avec l’hiver et ses conditions exigeantes, il faut être au chaud et au sec pour rouler confortablement et efficacement. Mais il faut également être visible. Look propose pour cela sa veste Essential Vision, un matériel technique dans la lignée de ses produits.

La veste Look Essential Vision lutte contre le froid et l’humidité grâce à la superposition de trois couches de tissus techniques. Au contact du corps, on retrouve un tissu gratté qui conservera la chaleur et drainera l’humidité vers l’extérieur. La seconde couche, constituée d’une membrane imperméable de 10 000 mm, laissera passer la vapeur d’eau et arrêtera l’eau. Enfin, la couche supérieure coupera le vent et renforcera la protection thermique. Afin d’assurer une bonne isolation, on retrouve un col montant et des poignets avec revers intérieur. La coupe est conçue pour “coller” au corps du cycliste quand il est en position. La veste est disponible en deux coloris le Replica (noir avec motifs Mondrian) et noir et rouge du XS au XXL au prix de 200 €. Pour la visibilité, la veste comporte des inserts réflectorisants sur les avant-bras. A l’arrière de veste Look Essential Vision, il y a deux vastes poches. La gauche est intégralement recouverte par un insert réflectorisant elle aussi.

  • Veste Look Essential Vision
  • Veste Look Essential Vision
  • Veste Look Essential Vision

Contact : Look cycle

Publicités
Publicités

0 comments on “Veste Look Essential Vision, pour être vu et au chaud !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :