Accessoires Actualités

Tacx Boost, un home-trainer basic qui fait beaucoup…

Tacx Boost 2020

Pour vous l’entraînement en intérieur n’est pas une finalité et le cyclisme virtuel loin d’être une passion. Pourtant vous avez besoin d’une alternative à la pratique extérieure quand les routes ne sont pas praticables. Le Tacx Boost est là !

Loin des tarifs des smart-trainers avec ses 250 €, le Boost, nouveau home-trainer Tacx, propose des prestations intéressantes pour le pratiquant qui considère cette pratique comme un dépannage. Mais un dépannage sérieux !

Un home-trainer complet…

Le Tacx Boost se monte très rapidement et son usage ne réclame ni paramétrage, ni prise électrique. Il est compatible d’entrée avec les vélos de route avec freins à patins et les VTT en 135 mm de large. Des adaptateurs sont vendus à part pour les autres standards, dont les disques.

  • Tacx Boost 2020
  • Tacx Boost 2020
  • Tacx Boost 2020
  • Tacx Boost 2020

Il permet de gérer manuellement la contrainte magnétique sur 10 niveaux pour une puissance simulée de 1 050 watts. Mais il n’y a pas de simulation de pente. On peut également profiter de Zwift et de Trainer Road en disposant d’un capteur de vitesse-cadence connecté par bluetooth. La puissance virtuelle sera alors calculée à partir de ces données. A vous de jouer manuellement sur les contraintes pour avoir un pédalage le plus réaliste possible. Côté silence, son unité de puissance est “enfermée” dans un carénage qui limite le volume de décibels émises. Le Tacx Boost se range, s’installe et se transporte “facilement”, de plus son autonomie lui permettra d’être utilisable “sur le terrain” pour des échauffements ou des séances de décontraction.

Contact : Tacx

Publicités
Publicités

0 comments on “Tacx Boost, un home-trainer basic qui fait beaucoup…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :