Actualités

Retour sur la route, le 28 novembre 2020…

Nous sommes sans doute nombreux à reprendre la route en ce samedi, n’oubliez pas votre attestation voire un justificatif de domicile…

Le vélo est réglé, la tenue enfilée (couvrez-vous bien !), et vous êtes prêt à partir. N’oubliez pas votre attestation dument remplie ! Assurez-vous d’avoir la nouvelle qui indique bien les 20 km de rayon autour du domicile, les forces de l’ordre se fieront à ce qui est marqué sur votre papier ou votre application. Si votre pièce d’identité indique une adresse différente de celle de l’attestation, prenez un justificatif de domicile (téléphone fixe, EDF, charges…) au cas où, cela vous évitera peut-être les 135 € d’amende… N’hésitez pas à emmener un masque en cas de contrôle, du gel et surtout, surtout faites attention à vous dans la circulation (il va y avoir du monde). Roulez seul (activité physique individuelle ne l’oubliez pas) et profitez de cette sortie à l’air libre. Et pour ceux qui ne peuvent pas encore sortir, tenez bon, faites du home-trainer, allez prendre le soleil à pied, la belle saison est encore loin, vous aurez l’occasion de rouler vous aussi… A très vite !

Publicités
Publicités

0 comments on “Retour sur la route, le 28 novembre 2020…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :