Actualités Électronique

Feu avant Bontrager Ion Comp R, visibilité totale

Bontrager Ion Comp R

Un éclairage, cela permet de voir, mais aussi d’être vu ! C’est ce que propose le nouveau feu avant Bontrager Ion Comp R avec ses différents modes.

Afin d’assurer la sécurité des cyclistes par tous les temps, Bontrager propose un nouveau feu avant, le Ion Comp R. Compatible avec tous les types de vélos et le système Blendr, il propose trois modes qui font varier le flux lumineux de 300 à 500 puis 700 lumens et deux modes flash, un jour et un nuit. Le feu pèse 135 g et coûte 80 €. Il dispose lui aussi de la garantie inconditionnelle Bontrager qui permet en cas d’insatisfaction d’être remboursé dans les 30 jours qui suivent l’achat.

  • Bontrager Ion Comp R
  • Bontrager Ion Comp R
  • Bontrager Ion Comp R
  • Bontrager Ion Comp R

De l’énergie à revendre

Le Bontrager Ion Comp R a une autonomie de 1,5 heure à 700 lumens, 3 heures à 500 lumens et 6 heures à 300 lumens. En version flash de Nuit, il faut 19 h pour arriver au bout de la batterie et 9 h en flash de Jour. Cette dernière option permet d’être vu à 2 km de distance…

Contact : Bontrager

Publicités
Publicités

0 comments on “Feu avant Bontrager Ion Comp R, visibilité totale

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :