Actualités Pros

Les vélos de la Vuelta 2020

Vélos Vuelta 2020

Déjà une petite semaine que le Tour d’Espagne s’est élancé. On retrouve les mêmes équipes World Tour que sur le Tour et le Giro mais il y aussi quelques équipes espagnoles avec du beau matériel !

Dernière course de cette année très “spéciale”, la Vuelta a pris son envol d’Irun le mardi 20 octobre 2020. C’est donc dans des conditions très différentes de d’habitude que les concurrents affrontent les sommets et difficultés de cette épreuve. Les retransmissions sont sur Eurosport. A moins que vous n’ayez un VPN pour accéder aux chaines espagnoles gratuites…

Contact : La Vuelta

4 comments on “Les vélos de la Vuelta 2020

  1. jacques fontaine

    et Nippo Delko ? il y aurait les look 795 blade rs (version 2021 ou encore 2019 ?) mais aussi le retour des 785 huez rs

    • Les Nippo Delko ne sont pas à la Vuelta… Donc pas sur cette liste. Le 785 Huez RS était destiné à Paris-Roubaix et il y a de forte chance que les coureurs de l’équipe provençale aient roulé sur la version 2021des 795 Blade RS pour les valider.

      • jacques fontaine

        pardon ! j’étais sur le tour du Portugal ! oups

      • Pas grave, il faut profiter des dernières courses de l’année ! Quand une marque sort un vélo, les pros l’ont déjà testé depuis quelques mois, si les machines sont à disques, ce sont des 795 Blade RS de 2021

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :