Accessoires

Masterlock 4603 EURD, l’antivol léger…

Antivol léger masterlock

Pour accrocher son vélo ou un accessoire le temps d’un café ou d’une course express, il vous faut un antivol. Et si possible petit, léger et efficace !

Petite fringale ou grosse envie d’un café et hop on s’arrête ! Mais que fait-on de son vélo si on est seul ? On l’attache bien sûr, mais pas question de se trimballer avec un U ou une chaîne de 3 kilos quand on roule sur une machine ultra-légère ! Le Masterlock 4603 EURD est un antivol léger qui pourra donc vous rendre de grands services pour moins de 16 €.

La bonne combinaison

Antivol léger Masterlock
L’antivol Masterlock 4603 EURD est disponible dans plusieurs teintes. Crédit Masterlock

Cet antivol, à l’origine conçu pour les bagages et accessoires, peut aussi servir pour votre vélo. Mais attention, sous conditions, car il n’est pas prévu pour cela ! Petit avec son boîtier de 51 mm de long et ses 65 g, il tient dans la poche. Le verrouillage s’effectue à l’aide d’un verrou à combinaison programmable, donc pas de problème de clé perdue ou de code impossible à retenir. C’est vous qui le choisirez. La sécurité est le fruit d’un câble en acier tressé de 2 mm de 70 cm de long. Le niveau de protection ne permettra donc pas de laisser sa machine des heures sans surveillance, une bonne pince coupe-câble le tranchant… Mais il empêchera que le vélo ne soit volé “en passant” dans votre dos si vous êtes au café, ou si vous avez “abandonné” votre machine 5 minutes pour vous ravitailler dans un magasin… Idem si vous allez chercher votre dossard avant une épreuve. Pas plus, mais c’est mieux que de l’appuyer sans protection contre un mur et de souhaiter que personne ne parte avec… Enfin autant que possible gardez votre vélo dans votre champ de vision, et à l’esprit que cet antivol est léger et qu’il n’est pas vendu pour protéger un vélo.

Contact : Masterlock

Publicités
Publicités

0 comments on “Masterlock 4603 EURD, l’antivol léger…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :