Avec son gilet Burn’R, Spatzwear entend bien modifier notre relation avec ce vêtement qui “d’accessoire” pourrait devenir essentiel !

Le gilet sans manche est une pièce incontournable de la garde-robe du cycliste. Fin, pliable, coupe vent, voire déperlant, il nous rend bien service quand le temps est incertain. Avec son Burn’R, Spatzwear propose une nouvelle vision du gilet sans manche, plus technique et plus pratique encore.

Multi usage avant tout !

  • Spatzwear Burn'R gilet
  • Spatzwear Burn'R gilet
  • Spatzwear Burn'R gilet
  • Spatzwear Burn'R gilet

Conçu sans couture pour être très près du corps, ce gilet est un véritable coupe-vent. Il procure aussi une bonne protection thermique qui est un plus indéniable. Facile à plier, il tiendra dans la poche le cas échéant. Mais sa coupe et sa constitution lui permettent d’être porté sur un maillot, dessous ou à même le corps… Porté en surcouche, il reste aérodynamique sans prise au vent, mais aussi sans accès aux poches. Sous le maillot ou à même la peau, il permettra d’affronter confortablement des matinées ou journées fraiches voire pluvieuses avec un maillot d’équipe… Le gilet Spatzwear Burn’R coûte 145 € et est disponible en trois tailles S  <95 cm, M/L 92-105 cm et L/XL 100+cm. Il est composé de : 70% Polyester, 20% Polyamide, 10% Elastodiene (caoutchouc)

Contact : AlternativSport, Spatzwear

.