Quand les conditions météos seront moins agréables, nous serons contents de pédaler avec la veste Shimano Evolve ! Adaptée au temps froid, elle permet aussi d’affronter les pluies légères.

Grâce au tissu thermique Thermal Tech et à son plastron anti-vent amovible, la veste coupe-vent Shimano Evolve procure tout le confort nécessaire à la pratique du cyclisme en conditions automnales et hivernales. Elle permet d’évoluer entre -5° et 10 ° et existe du XS au XL. De couleur noire, elle comporte de nombreux inserts réfléchissants pour assurer une bonne visibilité sous tous les angles. Elle dispose de micro-aérations dans le dos. L’évacuation de la chaleur permet donc d’envisager des sorties soutenues, tandis que le tissu déperlant permettra de se mettre à l’abri d’une petite averse. La veste coupe-vent Shimano Evolve dispose de poches arrière avec un compartiment pour le téléphone. Elle coûte 180 €.

2020 veste coupe-vent Shimano Evolve
La veste comporte 3 poches arrière dont une avec un compartiment téléphone. Les micro-aérations du dos permettent de rouler fort ! Crédit Shimano

Contact : Shimano