Actualités Pros

Les informations pour suivre le Tour de France 2020

Tour de France 2020 étapes informations

Le Tour part ce dernier week-end d’août 2020 pour une édition atypique qui devrait avoir son lot de rebondissements…

Le Tour de France reste la grande fête du cyclisme en cette année 2020 et voici quelques informations pour le suivre facilement ! Si vous vous rendez sur les lieux de départ ou d’arrivée, voire sur le parcours, n’oubliez ni votre masque, ni les gestes barrières. Ils peuvent être nécessaires pour vous laisser rentrer dans certaines zones. Les coureurs seront moins disponibles cette saison, il n’y aura ni selfie, ni autographe, ni don de bidon ou autre du fait de la bulle sanitaire qui permet(tra) au Tour de se dérouler. Pour cette raison, mais aussi pour votre sécurité et la leur, ne courrez pas (en montagne) à côté des coureurs, ne les poussez pas, ne les touchez pas ! Et surtout prenez du plaisir à voir cette épreuve.

Les étapes :

Les participants et leur matériel

Contact : Le Tour

Publicités
Publicités

1 comment on “Les informations pour suivre le Tour de France 2020

  1. A propos des jets de bidon commentés aujourd’hui, même s’ils sont le plus souvent ramassés par le public, nous avons vu des envois dans des endroits inaccessibles tels que d’un pont, ou dans des dévers montagneux très pentus, etc… Donc encore des progrès à faire en matière de citoyenneté et propreté, l’audience qui est accordée rime avec ‘exemple à donner, merci

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :