La marque américaine continue son implantation dans le monde du vélo et recrute ses ambassadeurs 2020. Les candidatures sont attendues !

Pour devenir ambassadeur Goodyear, il suffit de s’inscrire au programme Goodyear Wingfoot Alliance. VTT, cyclocross, gravel, triathlon ou route, tous les pratiquants peuvent postuler. Le profil recherché est le suivant : Il faut être créatif, amateur de belles images, à l’aise avec les réseaux sociaux, être calé techniquement pour soutenir des conversations avec des passionnés et enfin aimer et avoir des aptitudes pour le pilotage ! Si vous êtes choisi, vous aurez 8 pneus au choix dans la gamme à exploiter (comme le Eagle F1 sur la route !), un sac rempli de goodies Goodyear et bien sûr le titre d’ambassadeur Goodyear Wingfoot Alliance ! Il y aura bien sûr quelques obligations : utiliser exclusivement des pneus Goodyear tout au long de 2020 et porter les goodies et couleurs de Goodyear à tous les événements auxquels vous prendrez part.

Mettre en valeur Goodyear

Il faudra également alimenter les réseaux sociaux de Goodyear avec une image ou une vidéo originale chaque mois mettant en valeur les pneus que vous utiliserez. Vous devrez aussi fournir deux contenus pour le blog et vos résultats et passages dans les médias en 2020. Il y aura aussi une participation à des séances photos et des tournages, bref la vie de stars. Et enfin, pour ne pas dire surtout, ne rien dévoiler de confidentiel au sujet des produits en développement. Alors à vos claviers !

Contact : Goodyear, Race Company

.